UNSS Collège Bertone - Antibes (06)


Equête destinée aux parents

Publié par fabrice fillion sur 6 Novembre 2007, 16:25pm

Catégories : #Vous êtes tous concernés

Lors du Conseil d' Administration du 23 octobre 2007, il a été demandé aux professeurs d'EPS une enquête destinée aux parents concernant la surveillance des élèves le mercredi de 12h00 à 13h00 en attendant l'UNSS.

Ce petit questionnaire est à retourner en plus grand nombre aux professeurs d'EPS si les parents veulent une réponse positive de l'établissement. Evidemment si seulement 2 enfants désirent manger le mercredi (avec leur pique nique) au collège, la vie scolaire ne pourra pas détacher un surveillant. Par contre nous demandons aux parents qui inscrivent leurs enfants d'assurer une présence régulière pour ne pas qu'un surveillant soit monopolisé pour quelques enfants.

Le lieu proposé par la direction est le hall du collège qui semble satisfaire tout le monde (proximité du bureau de la vie scolaire, bancs pour manger, sanitaires, cour pour s'aérer, lieu spacieux ...)

Attention, les enfants devront venir avec leur pique nique et ne pourront en aucun cas sortir du collège. Cette enquête n'a pas pour but une réouverture de la cantine le mercredi.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je soussigné, Mr ou Mme ........................................................... parent de l'enfant .................................................................. inscrit à l'UNSS pour cette année 2007/2008 en (préciser l'activité) ............................................. est intéressé :

 

1- par une surveillance tous les mercredi de 12h00 à 13h00

 

2- par une surveillance ponctuelle lorsque mon enfant participe à une compétition le mercredi après-midi (calendrier donné à l'avance sur le tableau d'affichage UNSS ou sur le blog http://unssbertone.over-blog.com )

3- nous ne sommes pas interessés

 

                                                           Signature :

 

 

 

Toute l'équipe des enseignants d'EPS vous remercie pour votre contribution en espérant pouvoir répondre aux demandes des familles.

VOUS POUVEZ REPONDRE A CE QUESTIONNAIRE EN CLIQUANT CI DESSOUS : AJOUTER UN COMMENTAIRE. LAISSEZ VOS COORDONNEES ET VOTRE CHOIX (1,2 ou 3 correspondant aux trois choix cités ci dessus dans le coupon à retourner)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fabrice Fillion 20/11/2007 19:13

Après 15 jours d'enquête, nous avons reçu très peu de retour (une dizaine seulement) ; les parents ne sont-ils pas interessés par cette proposition débattue en Conseil d'Administration ?

Archives