UNSS Collège Bertone - Antibes (06)


Rencontre "profs / élèves"

Publié par fabrice fillion sur 5 Avril 2008, 12:51pm

Catégories : #Volley-Ball

Bon pas de surprise ce vendredi 4 avril lors de la 1ère rencontre "profs / élèves" de volley-ball de l'année.
Pour celles et ceux qui n'étaient pas là, nous retiendrons :
- la blessure le matin même de Mr Moerschel pendant son cours sans doute poussé par un élève formé par le commando dirigé par JR (Julien Ramos, chef de gang des volleyeurs minimes)
- la victoire des profs par 2 sets à 0 !!!!!  ..... aie ae aie, c'est sévère ça !!!
- le bon début de match des élèves qui ont mené 20/16 dans le 1er set avant de s'écrouler et perdant ainsi le 1er set 25/23 et le second 25/ ? ... je ne me souviens plus du score mais c'était très sévère !!
- les 2 smashes réussis par JR (les 2 premiers de l'année) remonté comme une pendule en début de partie.
- mais aussi les 2 smashes de JR reçus en pleine tronche lors d'attaques venant, me semble-t-il de messieurs Leyssieux et Hébréard
- l'excellent arbitrage de Mr Delapierre (payé au 1er set par les profs)
- le public venu nombreux soutenir les élèves (pas assez nombreux semble-t-il vu le résultat)
- l'entrée en jeu en fin de partie du joker "Arrou-Vignod" "masculanisée" pour l'occasion mais qui aura été bien transparente !!

Enfin nous vous accordons votre revanche quand vous voulez, mais entrainez-vous !! Et revois ton effectif Julien ...
J'ai entendu dire qu'une équipe de minimes filles voulait défier les profs "femmes" du collège ; de toutes façons, ça ne pourra pas être pire que les garçons ... le défi est lancé les filles !

Commenter cet article

boulongne mehdi 09/04/2008 10:31

ce qui serai bien ses de faire un prof contre eleve sur plusieur sport comme basket tennis de table et volee sur plusieur jour

moerschel olivier 07/04/2008 15:37

Au fait, qu'est ce qu'on gagné mise à part la satisfaction d'avoir atomisé les élèves ? Rien car julien a eu peur de prendre les paris ! alors, nous sommes bons seigneurs, et nous vous accordons une revanche pour la fin de l'année comme cela ils vous restent encore un peu de temps pour progresser( et oui vous êtes encore un peu tendre. A la réflexion je ne sais pas si on ne devrait pas encore attendre 4 ou 5 ans pour que vous ayez une chance !

RAMOS 05/04/2008 19:57

Nous n'avions pas toue notre equipe est il nous manquer deux joueur sinon exelent match des profs a quand le match retour

Archives