UNSS Collège Bertone - Antibes (06)


Places gratuites : Toulon / Toulouse.

Publié par Fabrice Fillion sur 26 Avril 2016, 16:49pm

Catégories : #Vous êtes tous concernés


Pour les élèves ET parents intéressés, je peux récupérer des places gratuites pour le match de rugby qui opposera Toulon à Toulouse ce samedi 30 avril à 14h30 à Nice.

Veuillez vous inscrire en laissant un commentaire à cet article.

Places gratuites : Toulon / Toulouse.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir,<br /> Je vous propose de nous retrouver demain vers 13h45 devant la billetterie L.<br /> Vous connaissez tous ma tête ? Pas besoin de prendre une pancarte "Bertone" ?<br /> Alleeeez Toulon !!!!!!
Répondre
A
C'est noté.<br /> À tout à l'heure !!!<br /> Merci
P
C'est noté pour les garçons ! Ils y seront ! Merci Fabrice.
E
bonjour nous sommes intéressés pour ces places pour le match de rugby le samedi 30 avril nous aimerons avoir 8 places<br /> <br /> vous remercie d'avance .<br /> <br /> ( Christelle Ettori mère de louane hubeaux 4F )
Répondre
F
Bonjour, <br /> Un petit message pour la prochaine fois ...<br /> Si vous pourriez la prochaine fois m'avertir de votre venue ou non ... J'ai attendu 40 min au delà de notre rendez vous, n'ayant pas de vos nouvelles ... Et j'ai donc jeté les 8 places réservées !!
E
finalement nous ne sommes pas sures d'y aller mais merci de nous réserver les 8 places au cas ou nous passerions voir le match.<br /> cordialement
F
Je n'aurai les places que samedi en début d'après midi.<br /> Je ne suis pas sur à 100% de descendre au match.<br /> Au pire, les places seront à retirer sur place à la billetterie L entre 12h30 et 13h00 en se présentant comme parents d'élèves du collège Bertone et en donnant mon nom. Je vous tiens au courant sur ce fil d'infos
Répondre
C
Bonjour je serais intéressé pour avoir 6 places pour le match de rugby Toulon Toulouse de samedi<br /> <br /> Marc cougnon (papa de Dorian, 4F)
Répondre
F
OK réservé pour 6 places
G
Bonjour nous sommes intéressés par les places de rugby le samedi 30 avril.Nous aimerions avoir 4 places, nous vous remercions par avance merci.<br /> <br /> Eric Guinci(Père de Marie 5H)
Répondre
G
Bonjour merci beaucoup pour les places. Où voulez vous que nous nous retrouvions samedi pour récupérer les places?<br /> M. GUINCI
F
C'est réservé pour 4 places.

Archives